Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de beauté et de la santé d'Aminata

Le blog de beauté et de la santé d'Aminata

Présentation de tout une gamme de produits de bien-être, beauté, santé.


LR MICROSILVER PLUS Crème pour les mains

Publié par beaute-et-sante-systeme sur 24 Septembre 2020, 23:30pm

Aller à la boutique

dermatest.png siegel_10.jpg

  • Soin spécial nourrissant pour les mains - pour un microbiome en équilibre
  • Prend soin des mains extrêmement sèches et gercées
  • Élimine les germes tels que les bactéries et les virus - grâce à l'antibactérien et antiviral MicroSilver BG ™
  • PLUS: ZIN'CÎTETM protège contre les influences environnementales telles que les rayons UVA / UVB
  • PLUS: le dexpanthénol protège et hydrate
  • Effet immédiat et à long terme: film protecteur en forme de maille avec des particules d'argent

 

LR MICROSILVER PLUS Crème pour les mains

Les mains sont très souvent au contact de germes, notamment via des poignées de main ou du fait d’objets utilisés par plusieurs personnes, comme les poignées de porte, les claviers, etc. Les germes peuvent également survivre un certain temps sur les objets et se transmettre à d’autres personnes par contact.

La crème pour les mains LR MICROSILVER PLUS pour un microbiome intact de la peau soutient durablement la régénération naturelle de la peau sèche et craquelée. Les germes tels que les bactéries et les virus sont éliminés grâce à l'ingrédient actif antibactérien et antiviral MicroSilver BG ™. Les mains sont protégées jusqu'à 12 heures - jusqu'au prochain lavage des mains. La peau se régénère. Le microbiome peut retrouver un équilibre naturel.

Le PLUS :
La crème à absorption rapide doit son effet nourrissant intensif au dexpanthénol. Il pénètre profondément dans les plis secs de la peau gercée, stabilise et régénère rapidement et efficacement les peaux stressées. Le complexe minéral ZIN'CÎTETM complète le film protecteur avec le MicroSilver BG ™ antibactérien et antiviral. La crème pour les mains LR MICROSILVER PLUS offre une protection supplémentaire durable de la peau contre les influences environnementales, par ex. Rayons UVA / UVB.

De l’argent pur contre les bactéries et les virus
MicroSilver BG™ est constitué d’argent pur dans sa forme la plus étonnante. Les particules métalliques poreuses sont en effet actives à la surface de la peau sans la pénétrer profondément ni perturber sa flore. Les ions argent qu’elles libèrent limitent la prolifération des germes pathogènes tels que les bactéries et virus. Parce qu’ils sont des produits naturels certifiés, MicroSilver BG™ ainsi que les produits de la gamme LR MICROSILVER PLUS conviennent à tous les types de peau, y compris aux peaux sensibles.

Application

Bon à savoir :

Le microbiome désigne l’ensemble des millions de micro-organismes qui constituent une défense naturelle contre les germes et autres attaques sur notre peau ainsi que dans notre cavité buccale. Des flores cutanée et buccale saines nous protègent des agressions extérieures.
Une perturbation du microbiome permet aux germes tels que les bactéries et virus de proliférer et d’attaquer nos barrières naturelles. Cela peut notamment avoir pour conséquence des inflammations, des irritations et des squames. Ces barrières naturelles doivent être protégées et l’équilibre de notre microbiome rétabli.

 

Informations intéressantes

Bon à savoir :

Le microbiome est la somme des millions de micro-organismes qui forment notre couche protectrice naturelle contre les germes et autres intrus sur notre peau ou dans la cavité buccale. Une flore cutanée et buccale intacte nous protège des influences extérieures.
Caddies, poignées de porte - nous touchons tout avec nos mains. Nos mains en particulier sont donc exposées chaque jour à d'innombrables germes, tels que bactéries et virus. La peau est fortement sollicitée et un lavage fréquent des mains la dessèche et la rend vulnérable à un déséquilibre du microbiome.
Si le microbiome est déséquilibré, des germes tels que les bactéries et les virus peuvent se propager et attaquer les barrières naturelles de protection. Les conséquences peuvent inclure une inflammation, une irritation et des pellicules. Cette barrière protectrice naturelle doit être protégée et notre microbiome doit être rééquilibré.

FAQ

 

Qu'est-ce que MicroSilver BG ™?
Le MicroSilver BG ™ antibactérien et antiviral est un argent hautement poreux (poudre d'argent, granulométrie moyenne d'environ 7-10 μm) avec une structure de surface spongieuse (visible au microscope électronique). Il a une grande surface antimicrobiologiquement active, dont l'effet est rendu utilisable dans la gamme LR MICROSILVER PLUS pour une utilisation cosmétique sur la peau (muqueuse).
MicroSilver BG ™ est destiné à éliminer les bactéries et les virus présents sur la peau (muqueuse). L'effet de MicroSilver BG ™ est principalement basé sur la perturbation et l'influence des fonctions métaboliques contrôlées par voie enzymatique de la membrane cellulaire du micro-organisme. Les processus de régénération de la peau pour les peaux irritées ou stressées sont activement soutenus.

Avantages de MicroSilver BG ™ dans les cosmétiques:

• Agit efficacement contre les germes même à de faibles concentrations
• Fabriqué purement physiquement (sans processus chimiques)
• A un effet durable sur la peau (muqueuse): élimine non seulement les bactéries et virus existants, mais empêche également leur formation. MicroSilver BG ™ est fabriqué à l'aide d'un procédé breveté.

L'ingrédient MicroSilver BGTM provoque-t-il des effets secondaires?
Non, MicroSilver BGTM ne provoque aucun effet secondaire. Le mode d'action est basé exclusivement sur des réactions physiques dans lesquelles les bactéries et les virus sur la peau (muqueuse) sont détruits. Cela signifie que MicroSilver BGTM n'interfère pas avec le métabolisme du corps humain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents