Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de beauté et de la santé d'Aminata

Le blog de beauté et de la santé d'Aminata

Présentation de tout une gamme de produits de bien-être, beauté, santé.


LR Lifetakt Fiber Boost

Publié par beaute-et-sante-systeme sur 27 Septembre 2020, 20:48pm

Aller à la boutique

  • Fibres alimentaires contre les fringales
  • Pour le bien-être général au quotidien
  • Pour se sentir bien dans son corps
  • Peu calorique avec le goût sucré naturel provenant de la stévia
  • Riche en fibres alimentaires provenant de 3 sources différentes
  • Avec du chrome, oligoélément important pour réguler le taux de glucose et le métabolisme nutritionnel1, 2

 

Boisson en poudre Fiber Boost– le complément alimentaire riche en fibres pour ceux qui font attention à leur tour de taille

Le quotidien chaotique s'accompagne d'une alimentation non équilibrée qui inclut souvent une quantité trop faible de fibres alimentaires*. Fiber Boost aide le corps avec sa teneur en fibres alimentaires provenant de 3 sources de fibres différentes et est ainsi encore meilleur.

Chacun le sait : quelques heures après le petit-déjeuner ou le déjeuner, voilà que l'estomac se manifeste - mais le prochain repas n'est que dans plusieurs heures. Nous nous jetons sur des en-cas très caloriques. Tournez-vous plutôt vers Fiber Boost, le complément alimentaire peu calorique et riche en fibres alimentaires.
Fiber Boost n'aide pas seulement dès la première sensation de faim. Il nous apporte également des fibres alimentaires et fournit en outre au corps l' oligoélément important qu'est le chrome pour un métabolisme régulé1 et une glycémie stable2.
La substance végétale naturelle Stevia apporte un goût sucré – sans sucre ajouté ni calories ajoutées.

1 Le chrome contribue à un métabolisme normal des macroéléments.
2 Le chrome contribue au maintien d'un taux normal de glycémie.

*69 pour cent des hommes et 75 pour cent des femmes n'atteignent pas la valeur de référence en fibres alimentaires de 30 grammes par jour donnée par la DGE. 2008. Max Rubner-Institut, Bundesforschungsinstitut für Ernährung und Lebensmittel (institut de recherche fédéral pour l'alimentation et les aliments).

Application

Conseil d'utilisation : prenez quotidiennement une portion préparée de Fiber Boost. Il est recommandé de la prendre entre deux repas.

Préparation : diluez deux mesurettes remplies à ras (une mesurette = env. 3,5 g) dans 200 ml de lait écrémé sans lactose (1,5 % de matières grasses) ou dans de l'eau pour une consommation immédiate. Utilisez pour cela un verre d'au moins 300 ml. Nous recommandons pour cela une préparation au shaker LR.
Remarque : vous devez absolument veiller à boire suffisamment. La dose journalière conseillée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée qui est aussi importante qu'un mode de vie sain. Ranger le produit hors de portée des jeunes enfants. Ranger le produit bien fermé, à température ambiante et au sec. Bien refermer après ouverture.

Informations intéressantes

Indication importante : si lors de la préparation, vous ne suivez pas les instructions de l'emballage, les valeurs nutritionnelles de la portion préparée en sont modifiées.

Pour une efficacité totale, ayez recours à Fiber Boost si vous respectez, lors de la préparation, les instructions données par LR sur l'emballage du produit..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents